Thé et Gélules Amincissants "BIO7 DETOX DE VPTOX"

Dernière mise à jour : 30 avr.





Le thé minceur Bio7 Détox De VPtox est très à la mode depuis quelques années. Son action est principalement axée sur la détoxification de l'organisme, c'est-à-dire de l'élimination des toxines et mauvaises graisses. Ce thé te permettre de purifier le système digestif et contient en général de nombreux ingrédients naturels aux propriétés antioxydantes. Le transit est d'améliorer les gaz et ballonnements éliminés, on se sent léger et en pleine forme. Ce thé est excellent en cure ou intégré à votre routine quotidienne au petit déjeuner ou enfin de vous coucher.


Le Bio7 Détox De VPtox réduit l'appétit.

Ce thé compose généralement de plusieurs ingrédients aux propriétés multiples et dont les principaux objectifs sont:


De réduire les fringales incontrôlables


De nettoyer le système digestif


D'activer le métabolisme


De restaurer la flore intestinale


D'éliminer les gaz et ballonnements


De réduire les problèmes d'estomac


De renforcer le système immunitaire


D'apporter de nombreuses vitamines et minéraux


D'améliorer de l'humeur d'avoir un effet diurétique


Vous l'aurez compris un thé minceur offre bien plus d'avantages que le simple fait de perdre du poids. Il s'agit de la boisson idéal pour régénérer le corps et mieux se sentir au quotidien.


Le thé minceur Bio7 Detox De VPtox est un Brule graisse


Les ingrédients naturels contenus dans ce type de thé sont reconnus pour leur capacité à brûler les graisses stocker dans l'organisme. L'objectif d'un thé brûle graisses est de booster le métabolisme et d'éliminer la quantité de calories absorbées.


Ce mélange de thé est une recettes traditionnelles venant d'Inde et vieille de 400 ans.

L'assemblage des ingrédients contenu dans ce thé est reconnu depuis plusieurs centaines d'années pour ses vertus qui favorisent la perte de poids. Il s'agit d'un thé aux propriétés combinées brûle-graisses, détox, diurétiques et antioxydant.

Les ingrédients de ce mélange naturel sont:


La feuille de lotus


Le thé oolong


La gynostemma feuille


Les graines de Cassia


Les graines de stévia




Il faut juste de laisser infuser un sachet de thé Bio7 Detox De VPtox dans une tasse d'eau bien chaude, laisser prendre pendant 2 ou 3 minutes et buvez. Mais c'est sur la posologie qu'il faut faire plus attention, une tasse le matin et une tasse le soir sont suffisantes pour perdre du poids. c'est à faire comme cure de 14 jours.



En ce qui concerne les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent, le thé minceur Bio7 Détox De VPtox est un breuvage fortement déconseillé. Cela est dû notamment doses importantes de caféine et de théine présentent dans ce type de boisson.

Enfin le thé vert à usage amincissant peut avoir des effets laxatifs important: nous vous recommandons par conséquent de ne pas dépasser la dose de 2 tasses par jour recommandée.







Les Gélules ,minceurs #Bio7_Detox_De_VPtox

mange-graisses, brûleurs de calories, déstockeurs de graisses, effet ventre-plat...


Description


#Bio7_Detox_De_VPtox a formulé pour vous un complément alimentaire qui se compose de garcinia, une plante dont l’écorce possède certaines vertues.

Le Garcinia cambodgia est une plante d'Asie tropicale. Le garcinia est la seule source appréciable d'acide hydroxycitrique, un composé qui inhibe l'action d'un enzyme essentiel à la synthèse du gras.

En effet, le garcinia :


Aide à contrôler le poids


Aide à réduire la sensation de faim et les envies de sucre


Aide à garder un taux sanguin de sucres et de graisse normal


Composition


Ingrédients (3 gélules) : extrait d’écorce de fruits de Garcinia (Garcinia cambogia) 1485 mg (stabilisant : hydroxyde de calcium) dosé en acide hydroxycitrique (891 mg), gélule d’origine végétale, extrait de riz.


Conseils d'utilisation


Prendre 3 gélules par jour, 30 minutes avant chaque repas (matin, midi et soir), avec un grand verre d’eau


Précautions d'emploi :


Les compléments alimentaires minceurs Bio7_Detox_de_VPtox doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée


Les femmes enceintes et allaitantes doivent demander conseils auprès de leur professionnel de santé avant toute complémentation


Tenir hors de la portée des jeunes enfants


Conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière



20 vues0 commentaire